Où livrez-vous ?
Nous ne livrons qu'à des adresses situées en France métropolitaine, en Corse et à Monaco.
Quelles sont les options de livraisons ?
Vous serez informé des frais de livraison applicables à votre commande au cours de son processus de finalisation et avant de soumettre votre commande.
Nos livraisons ont lieu du lundi au vendredi, sauf accord préalable. Si vous avez commandé un produit en précommande, ce produit et tous les autres produits de votre commande seront livrés à la date à laquelle le produit en précommande sera disponible, comme indiqué sur le Site. Si vous avez besoin des autres produits que vous souhaitez commander à une date antérieure, veuillez passer une commande séparée pour ceux-ci.
Nous ne proposons pas de livraison le dimanche ou les jours fériés, et nous pouvons disposer d’un calendrier de livraison limité à certaines périodes de l'année.
Les livraisons de produits doivent être destinées à et réceptionnées par un adulte âgé de plus de 18 ans. Un document d'identification valide et à jour (tel qu'une carte d’identité ou un permis de conduire) devra être présenté à notre prestataire de services de livraison par la personne qui réceptionnera la livraison. Nous serons en droit de considérer que toute personne âgée de plus de 18 ans qui réceptionnera la commande à l’adresse de livraison sera autorisée pour ce faire.
Puis-je modifier ma commande ?
Les commandes de produits ne peuvent être modifiées en nous contactant que tant que le statut de la commande (communiqué par courriel ou accessible dans votre compte, selon le cas ) indique *« Commandée »*. Une fois que le statut de la commande indique "Validée", "En cours de préparation", "Expédiée", « Tentative de livraison effectuée», ou "Livrée", la commande ne peut plus être modifiée, et si vous ne souhaitez plus les produits commandés, vous devrez annuler votre commande (lorsque cette faculté vous est accordée).
Veuillez noter que les commandes de produits personnalisés ne peuvent être modifiées à aucun moment, y compris lorsque le statut de la commande est « Commandée ». Bien que nous fassions de notre mieux, nous ne pouvons pas garantir que nous serons en mesure de livrer la commande modifiée dans le respect du délai de livraison initial. Le cas échéant, une date de livraison révisée vous sera communiquée lorsque votre demande de modification aura été acceptée.