Date de naissance

Country
Country

Pour accéder au site Ardbeg, vous devez avoir l’âge légal de consommer et/ou d'acheter de l’alcool dans votre zone géographique. Si votre zone géographique ne prévoit pas d'âge légal, vous devez avoir 21 ans ou plus.

DD MM YYYY
Country

Vous ne pouvez pas accéder au site web de Ardbeg car vous n'avez pas l'âge légal pour boire et acheter de l'alcool. Vous serez redirigé vers un site d'information sur la consommation responsable d'alcool. Nous soutenons la consommation de vins et spiritueux à travers Moët Hennessy, membre de SpiritsEurope, DISCUS et CEEV.

En accédant à ce site, vous déclarez accepter les Conditions Générales D’utilisation et que vous avez lu notre Note d’Information sur le traitement des données personnelles et cookies.


Pour accéder au site Ardbeg, vous devez avoir l’âge légal de consommer et/ou d'acheter de l’alcool dans votre zone géographique. Si votre zone géographique ne prévoit pas d'âge légal, vous devez avoir 21 ans ou plus.


Nous soutenons la consommation de vins et spiritueux à travers Moët Hennessy, membre de SpiritsEurope, DISCUS et CEEV.


Merci de ne pas partager ce site avec des personnes mineures.


L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION

Skip to main content Skip to footer content
Livraison standard offerte pour toute commande supérieure à 150 euros - Livraison en France métropolitaine, en Corse et à Monaco.
OFFRE LIMITÉE - Ajoutez les Ardbeg 19 ans Traigh Bhan Batch 5, 6 et 7 à votre panier pour bénéficier d’un tarif exclusif membre de 675 € au lieu de 840 €.
  • Tous les produits
  • Visite
  • Comité
    • Compte

Ardbeg Ardbeg

Connectez-vous à votre compte
Vous avez oublié votre mot de passe ? Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous n’êtes pas inscrit ?
Créer un compte
Ardbeg 0
Mot de passe oublié

Indiquez votre adresse e-mail pour recevoir un message permettant de réinitialiser votre mot de passe.

Supprimer le produit ?

Voulez-vous vraiment supprimer le produit suivant du panier ?

Rechercher
Sorry, we couldn’t find anything, try some of our whisky anyway!

Rejoindre le Comité​

Une communauté qui compte plus de 180 000 membres dans le monde entier. Elle partage une passion commune : préserver l’héritage de la Maison Ardbeg. Accédez à des éditions exclusives et faites partie d'une communauté internationale.

REJOINDRE MAINTENANT
Secure Payment ÉDITIONS EXCLUSIVES
Secure Payment CONTENU EXCLUSIF
Secure Payment COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE
Secure Payment ÉVÉNEMENTS VIP ET EXPÉRIENCES
MENTIONS LÉGALES
  • Conditions générales d'utilisation
  • Paramètres des cookies
  • Conditions générales de vente
  • Données personnelles et cookies
AIDE
  • Livraisons
  • Retours
  • Paiement
Livraisons
Où livrez-vous ?

Nous ne livrons qu'à des adresses situées en France métropolitaine, en Corse et à Monaco.

Quelles sont les options de livraisons ?

Vous serez informé des frais de livraison applicables à votre commande au cours de son processus de finalisation et avant de soumettre votre commande.
Nos livraisons ont lieu du lundi au vendredi, sauf accord préalable. Si vous avez commandé un produit en précommande, ce produit et tous les autres produits de votre commande seront livrés à la date à laquelle le produit en précommande sera disponible, comme indiqué sur le Site. Si vous avez besoin des autres produits que vous souhaitez commander à une date antérieure, veuillez passer une commande séparée pour ceux-ci.
Nous ne proposons pas de livraison le dimanche ou les jours fériés, et nous pouvons disposer d’un calendrier de livraison limité à certaines périodes de l'année.
Les livraisons de produits doivent être destinées à et réceptionnées par un adulte âgé de plus de 18 ans. Un document d'identification valide et à jour (tel qu'une carte d’identité ou un permis de conduire) devra être présenté à notre prestataire de services de livraison par la personne qui réceptionnera la livraison. Nous serons en droit de considérer que toute personne âgée de plus de 18 ans qui réceptionnera la commande à l’adresse de livraison sera autorisée pour ce faire.

Puis-je modifier ma commande ?

Les commandes de produits ne peuvent être modifiées en nous contactant que tant que le statut de la commande (communiqué par courriel ou accessible dans votre compte, selon le cas ) indique *« Commandée »*. Une fois que le statut de la commande indique "Validée", "En cours de préparation", "Expédiée", « Tentative de livraison effectuée», ou "Livrée", la commande ne peut plus être modifiée, et si vous ne souhaitez plus les produits commandés, vous devrez annuler votre commande (lorsque cette faculté vous est accordée).

Veuillez noter que les commandes de produits personnalisés ne peuvent être modifiées à aucun moment, y compris lorsque le statut de la commande est « Commandée ». Bien que nous fassions de notre mieux, nous ne pouvons pas garantir que nous serons en mesure de livrer la commande modifiée dans le respect du délai de livraison initial. Le cas échéant, une date de livraison révisée vous sera communiquée lorsque votre demande de modification aura été acceptée.

Retours
Remboursement

Si vous vous rétractez d'un Contrat relatif aux Produits dans son intégralité, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part relativement à ce contrat, y compris les frais de livraison.

Les produits retournés seront soumis à l’inspection de notre service contrôle de qualité. Nous pourrons déduire du remboursement toute perte ou réduction de la valeur des produits si cette perte ou cette réduction de valeur est le résultat d’une manipulation inutile des produits (par exemple, si vous avez manipulé les produits d'une manière qui ne serait pas autorisée dans un magasin). Vous êtes seul responsable de toute diminution de la valeur des produits résultant d'une manipulation allant au-delà de ce qui est raisonnablement nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des produits.

Le remboursement s'effectuera dans les 14 jours suivant la date de notification de votre décision de vous rétracter du Contrat relatif aux Produits.

Nous effectuerons tout remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous avez donné votre accord préalable pour un autre mode de remboursement. Le remboursement n'entraînera aucun frais pour vous.

Paiement

Les paiements des produits peuvent se faire grâce aux cartes de débit ou crédit. Nous acceptons Amex, Mastercard et Visa. Les paiements sont effectués en Euro (€). Les cartes peuvent être mémorisées pendant le phase de paiement pour un paiement plus rapide lors de votre prochaine commande.

SERVICE CLIENT
  • Nous contacter
  • Visite
  • Tour Information
    Title

    text

    Title

    text

    Title

    text

    Title

    Text

    Title

    Text.

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION
warning banner

© 2024  Ardbeg

Ardbeg Ardbeg